All for Joomla All for Webmasters
 

International : Les terroristes ouvrent le feu sur les supporters du Real Madrid

  • 31 mai, 2016
  • Écrit par 
  • Publié dans SPORT
  • Lu 663 fois
  • Évaluer cet élément
    (0 Votes)

Ce samedi 28 Mai, les supporter du Real Madrid ont fait l’objet de deux attentats dont un a été revendiquée par l’Etat Islamique Non loin de Bagdad. L’attaque a faite au moins 12 morts et une dizaine de blessés.

 

Alors qu’ils s’étaient réunis pour regarder la finale de la Champions League opposant le Réal Madrid à l’Atlético, dans la ville de Bakouba située dans le nord-est de Bagdad, quatre hommes armés sont entrés au moment des tirs au but et ont ouvert le feu sur les supporter. Au moins Douze personnes ont perdus la vie sur le coup tandis que huit autres ont été grièvement blessés. Les quatre terroristes non encore identifiés ont pris la fuite.

De plus en plus, les terroristes s’en prennent aux supporter de Football. En effet, une semaine avant cette attaque, un groupe armé avait attaqué le siège des supporter du Real dans la ville de Balad. Ce vendredi 13 Mai, des hommes armés ont tiré sur les personnes se trouvant dans le café Al Furat faisant 16 morts et une vingtaine de blessés parmi lesquels les supporter du Real et les employés dudit café. Le Real Madrid à la suite de ces événements avait alors produit un communiqué officiel pour rendre hommage aux victimes.

Pour le moment, l’attaque de Samedi dernier n’a pas encore été revendiquée ; cependant, l’EI avait revendiqué la première attaque du vendredi 13 Mai.

 

Fiorentino Perez a présenté ses condoléances aux familles et proches des disparus ce dimanche lors de la cérémonie de célébration de la onzième victoire du Real Madrid en League des Champions. Afrique Progrès Magazine

Laissez un commentaire