All for Joomla All for Webmasters
 
Germain Wona Germain Wona

Togo / Média : 1er anniversaire de Pyramide FM, un bilan au-delà de l'espérance Spécial

  • 03 juillet, 2017
  • Écrit par 
  • Publié dans SOCIETE
  • Lu 219 fois
  • Évaluer cet élément
    (0 Votes)

C'est dans une ambiance riche en prestations musicales, folkloriques, et humoristiques que le personnel de la radio Pyramide FM émettant depuis Lomé, a célébré le premier anniversaire de leur entreprise de presse.

En une année seulement d'existence, Pyramide Fm a réussi à s'imposer dans le paysage médiatique togolais, grâce à une grille de programmes hautement appréciée du public.

Un seul secret, le journalisme toujours exercé dans le strict respect des règles déontologiques régissant cette profession.

Les responsables de cette radio privée ont annoncé lors de la célébration, l'introduction très éminente de nouvelles rubriques dans leur grille de programmes, et qui seront consacrées aux thématiques de l'environnement et du civisme.

Elles prévoient également à fin de l'année en cours, la création d'un magazine et d'une télévision, et ambitionnent une couverture beaucoup plus large du territoire national.

'Un an après, le bilan est au-delà de l'espérance, et nous comptons maintenir toujours notre position au sommet de l'espérance', a indiqué Germain Wona, le PDG du groupe Média Pyramide à laquelle appartient Pyramide FM.

Il a salué le professionnalisme et la qualité du travail abattu par les employés de cette super radio, actuellement la plus écoutée de la ville de Lomé d'après les auditeurs.

Karbonn

Journaliste, correspondant d'Afrique Progrès Magazine au Togo

Laissez un commentaire

Archives

« Septembre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30