All for Joomla All for Webmasters
 

Communiqué de presse Spécial

Nous sommes heureux de porter à la connaissance de notre lectorat la signature le 24 mai dernier, de la convention de partenariat entre Afrique Progrès Magazine et la Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM).

Cette convention qui prouve l’intérêt porté à Afrique progrès Magazine par la CJEM, association de droit marocain très active sur la scène nationale sur les questions en rapport avec l’entrepreneuriat, vise à accroître la visibilité des deux structures. Nous envisagerons désormais l’organisation commune de certaines initiatives dans l’optique d’impacter tant au niveau national qu’au niveau international.

A l’issue de cette signature, Onésiphore NEMBE s’est dit confiant sur l’avenir d’Afrique Progrès Magazine au Maroc. Pour le Directeur Général « travailler avec la CJEM offre un lectorat marocain, jeune, dynamique, de quoi permettre à notre Magazine de se faire une place plus importante dans l’espace médiatique marocain et travailler sur une offre adaptée à cette population ». 

 

A propos de la CJEM

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM), association de droit marocain, basée à Casablanca et présidée par Omar BENMOUSSA

La CJEM est une association à vocation pédagogique, à but non lucratif. Elle joue un rôle actif et précurseur dans la promotion de l’entrepreneuriat parmi les élèves ingénieurs en particulier et au sein de la jeunesse marocaine en général en organisant des événements diversifiés, et ceci dans le but de la promotion du mouvement des Junior-Entreprises Marocaines. Afrique Progrès Magazine

Laissez un commentaire

Archives

« Février 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        

Commentaires