All for Joomla All for Webmasters
 

Salon de l’automobile de Lomé : la 2ème édition lancée

  • 19 août, 2015
  • Écrit par 
  • Publié dans SOCIETE
  • Lu 983 fois
  • Évaluer cet élément
    (0 Votes)

Offrir la possibilité aux togolais d’acquérir des véhicules sûrs de chaîne concessionnaire’, c’est le souhait des promoteurs du salon international Automoto & connexes. .

Cette initiative dont la seconde édition (se déroulera à Lomé du 02 au 11 octobre 2015) est lancée mardi.

Elle est destinée et recommandée aux concessionnaires Auto-Moto, compagnies d’assurance, banques, distributeurs de lubrifiants et carburants, garages d’entretien et maintenance, magasins de pièces de rechange et pneus, magasins d’accessoires de véhicules, auto-école, sociétés de location de véhicules, organisations de prévention et sécurité routière, agence de contrôle technique…

Sont exceptionnellement admis les véhicules de moins de 5 ans des structures de ventes d’occasion de moins vieux, et les propriétaires de modèles rarissimes au Togo pouvant créer le buzz sur le site du salon.

Créé en 2013, le salon international Automoto & connexes de Lomé comme d’autres expositions de ce domaine en Afrique et partout dans le monde aspire jouer un rôle important en tant que première vitrine automobile de la sous-région, pour se hisser au rang des salons de l’automobile internationaux comme ceux d’Abuja, Johannesburg, Paris, Genève, Francfort etc….

Diverses institutions de marque dont NSIA (la structure panafricaine d’assurances), soutiennent le projet. Karbonn / Correspondant d’Afrique Progrès Magazine au Togo

Karbonn

Journaliste, correspondant d'Afrique Progrès Magazine au Togo

Éléments similaires (par tag)

Laissez un commentaire

Archives

« Février 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        

Commentaires