All for Joomla All for Webmasters
 

Régularisés certes, les migrants sont loin de se sentir bien intégrés au Maroc d’après un sondage mené auprès de certains d’entre eux. Ces migrants qui appartiennent au groupe des 25 000 régularisés en 2014, affirment être au Royaume « par obligation » et appellent à une nouvelle loi sur l’asile et le séjour.

La communauté mondiale a célébré mercredi dernier, la fête de l'amour connue sous le vocable "Saint-Valentin".

+++ L’agence française de coopération Médias CFI lance, en ce début de l’année 2018 un projet en faveur de la jeunesse du monde arabe, via des médias numériques.

Congo RDC : une fin d’année dans le sang

mercredi, 03 janvier 2018 08:06

Au moins huit personnes ont été tuées par les balles des forces de l’ordre au cours d’une manifestation organisée par les évêques le 31 décembre dernier. Pour ces derniers il était question de rappeler au président Kabila les engagements pris dans le cadre de l’accord de la Saint-Sylvestre

Loin de la « vie », privés d’une réelle considération de la société, marginalisés par la politique d’intégration en cours, ces migrants des environs de la gare routière de Kamra sont pourtant bourrés de talents. Prince Malatsi, l’acrobate international, l’a découvert. Depuis ce sud-africain s’est engagé avec son groupe, Les messagers des messages, à donner un avenir meilleur à une dizaine de migrants pris au piège de leurs belles illusions d’antan.