All for Joomla All for Webmasters
 

France : Battue, Le Pen annonce "une transformation profonde" du FN Spécial

Dans son discours, Marine Le Pen s'est posée en première opposante à Emmanuel Macron. Son score, en deçà des espérances, l'oblige à évoluer.

Marine Le Pen a annoncé dimanche, après sa défaite au second tour de l'élection présidentielle, qu'elle entendait « proposer d'engager une transformation profonde » du Front national, « afin de constituer une nouvelle force politique que de nombreux Français appellent de leurs vœux ». « Le Front national, qui s'est engagé dans une stratégie d'alliances, doit se renouveler profondément afin d'être à la hauteur [...] des attentes des Français , a estimé la candidate FN devant ses partisans à Paris. 

 

Changement de nom

Quasiment au même moment, le numéro deux du Front national, Florian Philippot, indiquait sur le plateau de TF1 que le parti « va se transformer en une nouvelle force politique qui, par définition, n'aura plus le même nom ». « Le Front national va évoluer, il va profiter de cette dynamique de rassemblement », a encore déclaré le vice-président du FN.

La candidate FN, qui s'est exprimée peu après 20 heures devant ses partisans dans un restaurant du bois de Vincennes à Paris, a pour sa part appelé « tous les patriotes à nous rejoindre afin de participer au combat politique décisif qui commence dès ce soir ». Source : AFP

Laissez un commentaire

Archives

« Janvier 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Commentaires