All for Joomla All for Webmasters
 
Nicolas Pompigne-Mognard, PDG d'African Press Organization (APO). Nicolas Pompigne-Mognard, PDG d'African Press Organization (APO).

Média : UBER choisit APO Spécial

+++ La plateforme UBER qui met en lien des chauffeurs-partenaires et des passagers par le biais d’une téléphonie mobile soigne sa communication.

D’après un communiqué daté de 6 juin 2016, UBER choisit APO pour être son distributeur exclusif de ses communiqués de presse en Afrique. Cela suppose une détermination de se perfectionner d’avantage.

Avec ce choix, APO ne fait que se réjouir et de se sentir comme « le seul réseau de diffusion de communiqués de presse en Afrique et le leader mondial des relations de presse concernant l’Afrique ». Nous disons se sentir, puisqu’il y a en a d’autre réseaux de diffusion qui bougent. On ignore aussi s’il y a eu d’appel d’offres dans ce choix d’UBER.

En tout cas, la réaction de Nicolas POMPIGNE-MOGNARD, PDG d’APO est normal : « nous sommes très heureux qu'APO ait été choisi pour participer à l'expansion de Uber en Afrique, un continent qui est entrain de connaître un boom des dépenses de consommation, lesquelles devraient passer de 860 milliards de dollars en 2008 à 1,4 trillion de dollars en 2020 »

James RAMAROSAONA
(Paris, 08 Juin 2016)

James RAMAROSAONA

Journaliste Indépendant Spécialiste de l'Afrique
Ancien Président de l'Ordre des Journalistes de Madagascar
jramarosaona@hotmail.com
FRANCE

Laissez un commentaire