All for Joomla All for Webmasters
 
DJ Van DJ Van

DJ Van primé meilleur artiste en Afrique du Nord Spécial

L’artiste Marocain, DJ Van, s’est vu consacré le prix du meilleur artiste nord africain durant une cérémonie grandiose qui a eu lieu le 6 novembre au Nigeria.

Sur son prix AFRIMA, Khalil Belqass, alias DJ Van, a exprimé son immense bonheur de voir son travail apprécié en Afrique, reconnaissant par la même occasion l’importance de ce prix au niveau continental et sa valeur pour la musique et les artiste marocains. Il a également ajouté que le fait de le recevoir au Nigeria lui est encore plus important surtout après le retour du Maroc au sein de l’Union Africaine. Cette victoire, selon l’artiste, accroîtra l’intérêt que portent les pays Africains à la culture Marocaine et « renforcera notre présence au niveau continental, nous permettra d’avoir accès à de nouveaux marchés et nous permettra de devenir des ambassadeurs pour notre pays dont la politique est orienté vers l’Afrique. »

Le DJ a également ajouté qu’il est très fier d’avoir réussi au niveau international de par sa musique marocaine à travers des singles comme « Enty », « Inass Inass » et encore d’autres.

Il est à noter que parmi les prix consacrés durant cet événement figure le prix du meilleur artiste en Afrique du nord remporté par DJ Van et rivalisé par Amr Diab, Ahmed Soultan, Hatim Ammor, Ahmed Chawki, H-Name et l’artiste Libyen Ayman Al Aatar.

Ce prix s’ajoute aux plusieurs récompenses qu’il a pu remporter au cours de son parcours artistique tel que le prix Maroc Music Award en deux années consécutives. Il a aussi été nominé aux MTV Music Awards avec « Enty » pour le prix du meilleur tube.

Son dernier single avec Zina Daoudia, intitulé « Rendez-vous, a compté plus de 3 millions de vues sur Youtube en une semaine. 

 

Voir la chanson « Enty » par DJ Van ft Saad Lamjarred

 

Laissez un commentaire

Archives

« Janvier 2018 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31