All for Joomla All for Webmasters
 
Thomas Gibson Thomas Gibson

Cinéma : la série « Esprits criminels » va se passer des services de Thomas Gibson suspendu après un dérapage Spécial

Pour les amateurs de la série télé ESPRITS CRIMINELS et de Thomas Gibson alias Aaron Hotchner, l’une des vedettes de la série, c’est un coup dur. L’acteur vient d’être suspendu pour un dérapage survenu en cours de tournage. Conséquence : son personnage apparaîtra pas pendant quelques épisodes.

La scène est surréaliste, et pourtant vrai. TMZ rapporte que Thomas Gibson alias Aaron Hotchner, a au cours d’une discussion avec l’un des scénaristes perdu son sang-froid. L’acteur de 54 ans en serait venu aux coups de pied pour régler une mésentente, causant là sa suspension pour deux semaines par la production. Le problème en lui-même, un désaccord artistique avec l’un des scénaristes. Du fait de cette suspension le chef des profilers à l’écran ne devrait pas apparaître pendant quelques épisodes.

Pas étonnant en tout cas que l’acteur se soit emporté pour des questions artistiques. Thomas Gibson est acteur et réalisateur, des titres qui confirment sa maitrise de l’univers artistique cinématographique. Il aurait bien voulu avoir son mot à dire. Mais pour CBS, la chaîne qui diffuse le film, pas question de laisser impuni une telle réaction même si l’acteur a affirmé avoir agi "en représailles à l'agressivité du scénariste". "Il y avait des différends créatifs sur le plateau, on n'était pas d'accord. Je regrette ce qu'il s'est passé. Nous souhaitons tous travailler en équipe, main dans la main, et nous voulons le meilleur pour le show. Ça a toujours été le cas et il en sera toujours ainsi", a déclaré l’acteur qui n’est pas connu pour être violent. Afrique Progrès Magazine

Éléments similaires (par tag)

Laissez un commentaire

Archives

« Novembre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30