All for Joomla All for Webmasters
 
L'acteur américain Forest Whitaker L'acteur américain Forest Whitaker

Cinéma : Forest Whitaker bientôt dans la peau de Desmond Tutu après Idi Amin Dada Spécial

Après son rôle dans « le dernier roi d’Ecosse » qui lui a valu un Oscar et où Forest Whitaker incarnait le personnage du dictateur ougandais Idi Amin Dada, l’acteur américain se remet dans la peau d’un autre africain, Desmond Tutu dans un film à produire à partir du début de l’année prochaine et qui s’intitule "L'archevêque et l'antéchrist".

Selon le site spécialisé Variety, au début de cette année 2016, Forest Whitaker, acteur américain oscarisé pour son rôle dans « le dernier roi d’Ecosse », où il incarnait le dictateur ougandais Idi Amin Dada, se mettra dans la peau de Desmond Tutu, célèbre archevêque sud-africain, prix Nobel de la paix. Intitulé "L'archevêque et l'antéchrist", cette production s’arrêtera sur la vie de l’homme d’église dans un pays où l’apartheid sévissait.

Un autre calibre du cinéma américain fera son apparition dans ce film, Vince Vaughn. L’annonce ce mardi 3 novembre de la participation de l’acteur dans le rôle de Piet Blomffield, serial killer emprisonné à vie et en quête de rédemption, a fait écho dans les médias. Que se diront l’archevêque et le condamné ? Aucune révélation au sujet des déclarations, temps fort probables de ce film. De toute façon la contradiction s’annonce. AFPmag

Éléments similaires (par tag)

Laissez un commentaire